Un DJ pour votre mariage ?

Le DJ est l’un des prestataires auquel vous ferez certainement appel pour votre mariage, et il n’est pas des moindres puisqu’il s’occupera de la bande sonore de cet évènement si spécifique, voire même des animations, ce qui conditionnera en grande partie l’ambiance de votre soirée de mariage. Tout d’abord, il est donc important de comprendre que pour avoir un bon service, il est important de demander l’aide à un DJ pro, et, en outre, spécialiste dans l’animation légère pour mariage. Ça vous garantira un service à la hauteur attentes et vous épargnera aussi de vous retrouver sans DJ le jour du mariage.

platineÉvidemment, cela a un prix, mais c’est le gage de votre engouement : comptez un prix compris entre environ 600 et 1200€ pour un service digne de ce nom. Pour vous certifier que vous avez affaire à un vrai pro en règle.

D’autre part, il doit être capable de vous faire la démonstration des aperçus de ses précédents services, en général sur son propre site vitrine. Vous devrez sélectionner un dj pro en fonction de son expérience, sa flexibilité par lien à vos requêtes, son sens du relationnel et sa liberté.

Prenez le temps de le rencontrer et de lui poser quasiment l’intégralité des problèmes nécessaires dans le but de concrétiser votre projet : le prix de ses services, les rangements utilisé, les animations, jeux et reléguées en scène possibles à chaque moment de la soirée ( quelques professionnels ne les dévoilent pas avant signature du devis ), les titres disponibles dans sa discothèque, en sachant que vous pourrez y ajouter ceux que vous voulez.

Publicités